mardi 12 mai 2015

PROTEGER MON PROCHE HANDICAPÉ

Avec l’aimable participation du Centre hospitalier Charles Perrens

Jeudi 28 mai 2015 de 18 h 00 à 20 h 30

Conférence par Yann GODEFROY

 Amphithéâtre de Charles Perrens
(Salle de formation en face de la Chapelle en haut des escaliers)
PROTEGER MON PROCHE HANDICAPÉ
Comment préparer la transmission de mon patrimoine ?
Comment assurer  à mon proche des revenus complémentaires sans mettre en cause les prestations auxquelles il a droit ?
Comment protéger mon proche sans défavoriser mes autres enfants ?
Quelles sont les conséquences d’une donation ou d’un héritage pour
une personne handicapée ?
  Comment assurer un niveau de vie décent à mon proche si je venais à disparaître ?


   Union Nationale de Familles et Amis de personnes Malades et/ou handicapées psychiques
   40, rue du Sablonat 33800 BORDEAUX
  05 56 81 44 32
   Association reconnue d’utilité publique